-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

samedi 4 février 2017

Val-de-Reuil - Agressés, des surveillants de prison portent plainte contre un détenu

Trois surveillants du centre de détention de Val-de-Reuil (Eure) portent plainte après avoir été agressés, jeudi 2 février, par un détenu qui aurait crié « Allah Akbar ».

Un détenu a agressé trois surveillants (photo d’illustration).

Trois surveillants du centre de détention de Val-de-Reuil portent plainte après avoir été agressés, jeudi 2 février, par un détenu qui aurait crié « Allah Akbar », selon le Syndicat pénitentiaire des surveillants et surveillants brigadiers (SPS).


L’agression se serait déroulée pendant le transfert en quartier disciplinaire du détenu.

Liens commerciaux :



Les trois surveillants blessés ont été conduits à l’hôpital. L’un d’eux s’est vu délivrer deux jours d’interruption temporaire de travail, les deux autres trois jours. Ils vont déposer plainte contre le détenu.

« C’est un détenu qui pose problème régulièrement et qui est d’ailleurs au quartier probatoire », explique Nicolas Bihan, délégué régional du SPS, à  Normandie-actu . Il précise que l’homme n’était cependant pas signalé comme sujet à la radicalisation.

Ouest-France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...