Samedi dernier à un parloir, un homme de 20 ans a été interpellé par les gardiens de la prison de Béziers. Le mis en cause a tenté de donner à un détenu une barrette de 23 grammes de résine de cannabis et 50 €.
Un homme de 20 ans a été interpellé par les gardiens de la prison de Béziers samedi dernier à un parloir. Le mis en cause a tenté de donner à un détenu une barrette de 23 grammes de résine de cannabis et 50 €.
Lors de son audition devant les policiers, le suspect a déclaré qu’un passant qu’il ne connaissait pas lui avait demandé à la gare de Béziers de lui rendre ce service pour un détenu qu’il ne connaissait pas non plus. Le détenu, qui devait recevoir cette drogue et cet argent, a aussi confirmé que l’homme n’avait en effet servi que d’intermédiaire et qu’ils ne se connaissaient pas.Il a aussi assuré aux policiers qu’il ne pouvait rien dire au sujet de cette drogue par peur de représailles en interne. Tous les deux devront se présenter devant le tribunal de Béziers le 18 mars prochain.
Midi Libre
Midi Libre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire