Actuellement en instance de divorce, Béatrice Dalle se confie dans Gala sur son mariage chaotique avec Guénaël Meziani, incarcéré pour viol. Une union qui "a été une illusion", juge l'actrice avec le recul.
La vie amoureuse de Béatrice Dalle n'a pas été de tout repos. Après avoir dû affronter le suicide de son premier mari, le peintre Jean-François Dalle, dans les années 80, l'actrice entame ensuite une relation de plusieurs années avec le rappeur JoeyStarr, connu à l'époque pour sa réputation de bad boy à cause de ses nombreux démêlés avec la justice. Puis, en 2005, Béatrice Dalle se marie avec Guénaël Meziani, de dix ans son cadet, emprisonné pour avoir violé, frappé et séquestré une de ses anciennes compagnes. Un homme qu'elle a rencontré dans le cadre de son activité bénévole parmi les prisonniers de droit commun.
Sa relation chaotique avec Guénaël Meziani l'a tellement marquée que Béatrice Dalle confie aujourd'hui "ne pas être sûre d'être capable de vivre en couple, de faire des compromis". "Entendre mon deuxième mari simplement me demander : 'Tu rentres quand ?' me semblait un ordre", se rappelle-t-elle. "Je n'ai jamais supporté une autorité. Dans le travail oui, mais je n'ai pas envie qu'un couple soit un travail. Je m'aperçois que je n'accepte aucune concession", conclut l'actrice de 49 ans.
www.closermag.fr
"Je ne suis pas sûre d'être capable de vivre en couple"
"Me marier dans l'univers carcéral a été une illusion", raconte Béatrice Dalle, dans une interview accordée cette semaine à Gala. "Comme tout es extrêmement protégé, tu te fais des films, des fantasmes, tout devient très important. Tu prends la main d'un homme et ça prend d'un seul coup des proportions inouïes !", poursuit l'actrice de 37°2 degré le matin, qui explique que leur relation s'est dégradée lorsque son mari est sorti de prison. "Il avait des qualités intellectuelles qui m'ont séduite, ce n'était pas juste un bad boy, mais quand il est sorti de prison, ce n'était plus le même du tout", explique Béatrice Dalle, qui a fini par demander le divorce l'année dernière.Sa relation chaotique avec Guénaël Meziani l'a tellement marquée que Béatrice Dalle confie aujourd'hui "ne pas être sûre d'être capable de vivre en couple, de faire des compromis". "Entendre mon deuxième mari simplement me demander : 'Tu rentres quand ?' me semblait un ordre", se rappelle-t-elle. "Je n'ai jamais supporté une autorité. Dans le travail oui, mais je n'ai pas envie qu'un couple soit un travail. Je m'aperçois que je n'accepte aucune concession", conclut l'actrice de 49 ans.
www.closermag.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire