Moins de 24 heures après son évasion, Jordan Cycumar, un Vitryat de 20 ans a été interpellé par les gendarmes de Vitry-le-François, ce vendredi matin.
Le jeune homme avait, semble-t-il, trouvé refuge chez l'une de ses connaissances résidant place d'Armes. C'est là que les militaires de la cité rose sont venus le cueillir vers 7 h 30.
Jordan Cycumar purgeait une peine de deux ans de prison pour vol aggravé et d'escroquerie à la maison d'arrêt de Châlons-en-Champagne depuis le 2 janvier dernier, lorsqu'il a été extrait de sa cellule ce jeudi matin. Il devait être entendu par les gendarmes de la ville préfecture dans une autre affaire. Placé en garde à vue pour des faits de vol de chèques et usage de chèques falsifiés, le jeune Vitryat était parvenu à déjouer la surveillance des gendarmes entre deux auditions.
C'est en courant et en passant par la grande porte de la caserne qu'il avait réussi à prendre la fuite. Son erreur est d'être retourné là où il a passé une grande partie de sa jeunesse et où il avait encore visiblement quelques amis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire