Les faits se sont produits tôt samedi matin, avenue Julien-Panchot. Vers 7 h, alors qu’il allait acheter du pain à la boulangerie, un homme de 35 ans a brusquement été pris à partie par quatre individus.
Jeté au sol, il a été roué de coups de poings et de coups de pieds durant de longues minutes avant que ses agresseurs ne s’enfuient.
Alertés par un témoin de la scène, les sapeurs-pompiers ont conduit la victime, le visage tuméfié et le corps couvert d’ecchymoses, à l’hôpital. Si l’homme n’a pas pu reconnaître ses agresseurs, il n’est pas non plus en mesure d’expliquer cette agression gratuite. A moins qu’elle ne soit due à la profession de la victime, surveillant au centre pénitentiaire de Perpignan.
S’il ne veut pas se prononcer sur les raisons de cette violente agression, le syndicat Ufap-Unsa Justice se montrera particulièrement attentif au suivi de l’enquête et espère, dans l’éventualité où l’agression ait délibérément visé un gardien de prison, que les auteurs soient rapidement retrouvés et ne restent pas impunis. Une allusion directe à l’homme qui avait asséné un coup-de-poing à la fille d’un surveillant alors qu’elle se rendait à l’école, en mars
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire