Un jeune homme de 20 ans est recherché par la police depuis vendredi 24 octobre 2014 après une énième évasion, cette fois de l'hôpital psychiatrique où il était détenu, au Havre.
Deux évasions, en trois mois. Un détenu de l’unité psychiatrique Féroé, au centre Pierre-Janet du Havre, situé rue de Tourneville, s’est fait la malle vers 5h du matin, vendredi 24 octobre 2014. Il a quitté la chambre d’isolement qui lui était réservée dans l’établissement dans son pyjama bleu.
Cet homme, âgé de 20 ans, « est connu, archi-connu de nos services », déplorait un policier dès vendredi soir. Samedi 25 octobre au matin, le prisonnier était encore recherché. Originaire de Rouen, ce jeune homme, condamné pour des vols, un délit de fuite, des conduites sans permis… n’en est pas à sa première évasion.
Incarcéré à Fleury-Mérogis, il profite d’une première hospitalisation pour se faire la belle
Déjà, le 9 août, il avait profité de son hospitalisation à Corbeil-Essonnes (91), alors qu’il était incarcéré à Fleury-Mérogis, pour se faire la belle. « En mars, aussi, il s’était évadé de l’Hôtel de Police de Rouen alors qu’il y était simplement entendu pour un délit routier. Il avait été repris une heure plus tard mais enfin bon… », se rappelle le même enquêteur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire