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lundi 6 octobre 2014

La police nationale se lance dans le marketing

La police n'entend pas se limiter à assurer la sécurité des biens. Elle décide d'en commercialiser aussi.

Des goodies

La police française s'inspire de celle de New-York, et se lance dès aujourd'hui sur le marché des produits en proposant des goodies. Elle offre ainsi, un panel composé d'une dizaine d'objets parmi lesquels se trouvent des porte-clefs, des montres, des clés USB, des tee-shirts ou des briquets. Si vous désirez vous habiller aux couleurs de la police française ou disposer d'objets à son effigie, faites vos achats en ligne sur le site web dédié. Selon Europe 1, la fabrication et la commercialisation des goodies seront à la charge d'une entreprise française, spécialisée dans les produits dérivés. La DCSP n'intervenant pas financièrement dans la commercialisation de ces produits, recevra éventuellement quelques gadgets qu'elle pourra distribuer au cours d'échanges internationaux ou de congrès.

Opération séduction

Regroupant plus de 66.000 personnes, la police n'est pas autant connue que la PJ ou le RAID. Face à ce constat, la direction centrale de la sécurité publique passe à l'action en proposant la commercialisation de quelques objets à l'effigie de la police. Cette initiative devrait permettre à la police nationale de se faire davantage connaître au grand public en séduisant de plus en plus les Français. D'ici décembre, d'autres produits pourront s'ajouter à ceux déjà disponibles.

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