A la veille de l'examen de sa demande de remise en liberté, la star de la téléréalité a été conduite mercredi dans un hôpital proche de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Nabilla, 22 ans, y a subi comme tout détenu une examen pulmonaire.
Nabilla saura ce jeudi si elle reste ou non en prison.
Me Saint-Palais, l'un de ses avocats, répétait ce jeudi matin qu'elle était "en forme" et qu'elle "allait bien". Quelques heures après ses déclarations, le site Closer.fr informait pourtant que Nabilla Benattia, avait été hospitalisée dans un hôpital proche de la maison d'arrêt pour femmes de Versailles où elle a été placée en détention provisoire le 9 novembre.
Selon nos confrères, "les médecins suspectaient une surdose médicamenteuse". Closer précise que "Cette histoire est restée secrète jusqu'à aujourd'hui et la fin de l'audience. En effet, l'entourage de Nabilla ne voulait pas laisser penser qu'il s'agissait d'une manœuvre pour tenter d'influencer l'instruction."
Aucune overdose
Un représentant de l'UFAP-UNSA, premier Syndicat de l'Administration Pénitentiaire, a confirmé à metronews cet examen obligatoire.
Lire la suite sur www.metronews.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire