Pages

mercredi 31 décembre 2014

Guet-apens en prison : le suspect au tribunal

L’homme soupçonné d’avoir tenté d’agresser des gardiens de la maison d'arrêt de Coulaines le 22 décembre a été jugé, mardi, pour des délits routiers commis début décembre.

photo ville du mans. la cité judiciaire © joël le gall

L’homme de 21 ans soupçonné avec un codétenu d’avoir mis le feu à sa cellule de la maison d’arrêt de Coulaines, lundi 22 décembre, un peu avant minuit, se trouvait, mardi, dans le box des détenus du tribunal correctionnel du Mans.

Jugé dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate, Jonathan P., également suspecté d’avoir voulu s’en prendre aux gardiens de la prison qui l’avaient maîtrisé et trouvé en possession d’arme de fortune fabriquée avec une brosse à dent et une lame de rasoir, comparaissait pour deux délits routiers commis le 9 décembre dernier, au Mans.

L’audience, qui devait se tenir le lendemain des faits, avait été renvoyée à cause d’une grève des avocats.

Interpellé au volant d’une voiture alors qu’il n’avait ni permis de conduire, ni assurance pour le véhicule, le jeune homme qui a déjà douze mentions inscrites au casier judiciaire, dont trois pour des conduites sans permis, a été condamné à 5 mois de prison ferme.

Lire la suite sur www.lemans.maville.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire