Pages

vendredi 30 janvier 2015

Taubira, une femme d’ouverture

Christiane Taubira dispose d’une clé à sardine dans le genre couteau suisse. La preuve, en moins de trois ans elle est parvenue à ouvrir le mariage aux homosexuels, les frontières françaises au commerce des êtres humains et la sortie des prisons aux terroristes.
taubira_fiona Parti socialiste
 
Cette semaine, Valeurs Actuelles ne fait pas dans la dentelle, à l’image désastreuse des 17 morts des 7, 8 et 9 janvier 2015, l’hebdomadaire titre : «Coupable !», et poursuit : «Aveuglement, laxisme, culture de l’excuse : le cocktail idéologique servi par la ministre de la Justice plonge la France dans le chaos».

Fallait-il ouvrir les portes de Fleury-Mérogis à Amedy Coulibaly ? Ce terroriste professionnel avait été (re)condamné en 2013 à cinq ans de réclusion ferme pour avoir participé à un projet d’évasion et à la préparation d’un attentat, peine durant laquelle il a pu filmer l’intérieur de la prison de Fleury-Mérogis pour un reportage qui sera diffusé sur le service public ! Libéré en 2014 à l’occasion de l’opération «portes grandes ouvertes» organisée par la garde des sceaux, Coulibaly tue cinq personnes les 8 et 9 janvier 2015.

Même question pour Chérif Kouachi, terroriste notoire pour avoir participé en 2008 à la filière djihadiste des Buttes-Chaumont. Il avait lui aussi été condamné en 2008 et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de quitter le territoire. Pourtant, il quitte la France pour aller s’entraîner au maniement de la kalachnikov avec Al-Qaïda au Yémen, une preuve supplémentaire s’il en fallait encore, de la grande ouverture à gauche. Avec son frère Saïd, il abat douze personnes à Paris le 7 janvier 2015.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire