Pages

mardi 12 mai 2015

Brétigny-sur-Orge - Un détenu en permission abattu dans un parking

Un détenu en permission âgé de 29 ans a été abattu dimanche soir dans un parking à Brétigny-sur-Orge (Essonne). Il devait être libéré en octobre.
  Photo d'illustration
 
Il ne devait rester que quelques jours en liberté. Un homme a été retrouvé mort dans un parking de Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne. Détenu en permission, cet homme avait été la cible de tirs dimanche vers 22h15. Il aurait reçu au moins trois balles dans le corps selon un premier rapport.

Malgré l’intervention des secours, l’homme âgé de 29 ans est décédé sur place peu avant 23 heures.  Pour les témoins, ce sont plusieurs détonations qui ont été entendues. "On regardait la télé avec ma famille quand on a entendu trois détonations. On a cru que c’étaient des pétards. Mais quand on est allé à la fenêtre, on a vu un monsieur blessé. Beaucoup de monde était présent car derrière la résidence, il y avait un barbecue", raconte un riverain.

Drame de Brétugny : les versions divergent

Quelques heures plus tôt et selon plusieurs témoignages, une dispute aurait éclaté entre plusieurs personnes, dont peut-être la victime. Une thèse que ne confirme pas la police pour autant. Au moment des tirs, l’homme était en compagnie de son fils âgé de cinq ans, fait là encore non confirmée.

Le détenu devait être prochainement libéré

Incarcéré pour extorsion de fonds, l’homme avait été condamné à six ans de prison. Il était détenu au centre pénitentiaire à Réau en Seine-et-Marne et devait être libéré en octobre...

Lire la suite sur www.24matins.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire