Pages

lundi 2 novembre 2015

États-Unis - un enfant de 10 ans écrit une lettre au juge pour que sa mère reste en prison

La mère de famille, responsable de la mort de son mari, père de ses enfants, a été condamnée à dix ans de prison en 2010 dans l'Ohio.

Le couloir d'une prison (illustration)

Le garçon de 10 ans n'est pas prêt de pardonner à sa mère. Dans une lettre, un garçonnet a demandé à ce que sa mère ne soit pas libérée de prison. Cette dernière a  été condamnée pour avoir poignardé et tué son mari, le père du jeune garçon. 
 
"Cher Juge Peller, je pense que ma mère devrait rester en prison car je l'ai vu poignarder mon père en plein cœur avec ma sœur dans les bras. Ça a pris une grande partie de mon bonheur et de celui de ma sœur", écrit Bradyn Takach.

Dans cette lettre déchirante, l'enfant décrit sa souffrance depuis l'âge de 4 ans. "La vie serait dix fois meilleure pour moi si maman n'avait pas tué papa. Je pense que ce serait mieux pour ma sœur et moi si ma mère restait en prison parce que j'ai peur d'elle", explique-t-il dans un courrier rapporté par le site américain WLWT, relayé par Metronews. Condamnée à dix ans de prison en 2010 pour homicide volontaire et dissimulation de preuves, Shannon Smith a déjà passé six années en prison. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire