Pages

mardi 26 janvier 2016

Le maire de Fleury monte au créneau après l’agression d’une surveillante de prison

Le maire de Fleury-Mérogis est monté au créneau. Pour sa concitoyenne, mais aussi parce que la plus grande prison d’Europe est installée sur sa commune.

 Illustration. Le maire de la ville a écrit au Premier ministre après la tentative de meurtre d’une surveillante, demandant que les abords des prisons soient davantage sécurisés.                                                                     
« Je me suis rendu à l’hôpital voir l’état de santé de l’une des deux surveillantes victimes de tentative de meurtre devant la prison de Meaux(NDLR : le 17 janvier dernier) a détaillé David Derrouet, le maire (ND) de la ville à ses administrés sur Facebook.


D’abord et avant tout, parce qu’au-delà d’être surveillante, ancien agent de Fleury, qui habite toujours la commune. »

Liens commerciaux :




Il a ensuite écrit une lettre au Premier ministre Manuel Valls : « Je dénonce les agressions et risques d’agressions à l’extérieur sur les surveillants partout en France, depuis 6 ans, et cette situation ne peut que me toucher davantage quand c’est une femme que je connais qui aujourd’hui est allongée sur un lit d’hôpital après une lourde opération, après avoir échappé à la mort. » Et David Derrouet sollicite de nouveau une entrevue avec le chef du gouvernement.

Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire