Le détenu de la prison d'Uzerche, qui a très violemment agressé plusieurs personnes à l'infirmerie, le 29 mars, a été condamné, ce jeudi, à quatre ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Tulle.
Il restera quatre ans de plus derrière les barreaux. Le détenu de la prison d'Uzerche, auteur d'une agression d'une extrême violence à l'infirmerie mardi 29 mars, vient d'être condamné, ce jeudi matin, à une peine de quatre années de prison ferme par le tribunal correctionnel de Tulle.
Transféré dans une autre prison
Liens commerciaux :
Alors qu'il venait d'arriver à l'infirmerie pour prendre son traitement, fin mars, il s'est déchaîné sur plusieurs personnes présentes sur place : il a arraché la cuir chevelu d'une femme, il a amoché l'arcade et le nez d'un infirmier.
Et puis, il a sauvagement agressé une surveillante de prison qui avait d'ailleurs été hospitalisée à Tulle dans la foulée.
Le détenu, qui était incarcéré, depuis, au quartier disciplinaire de la prison d'Uzerche, est en cours de transfèrement dans un autre établissement pénitentiaire à la suite de cette condamnation.
France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire