L’homme avait déjà été condamné à plusieurs reprises pour des tentatives de viol, notamment auprès d’une octogénaire dans une maison de retraite…
Il venait de sortir de prison. La justice l’avait déjà condamné à passer cinq années derrière les barreaux pour avoir tenté d’agresser sexuellement plusieurs femmes. Cela ne l’a pas empêché de recommencer.
Un homme de 40 ans a été arrêté lundi après-midi dans le centre de Voiron, en Isère. Il est suspecté d’avoir essayé de violer une quadragénaire quelques minutes plus tôt, sur un parking.
Liens commerciaux :
L’individu l’aurait alors agrippé par les cheveux alors qu’elle s’apprêtait à monter dans sa voiture, rapporte Le Dauphiné Libéré dans son édition du jour. Il l’aurait ensuite projeté au sol et déchirer sa jupe avant de baisser son bas de survêtement.
La victime sauvée par un témoin
Un homme se trouvant sur le parking à ce moment-là est intervenu pour sauver la victime et faire fuir l’agresseur. Ce dernier avait déjà tenté à plusieurs reprises de violer des femmes, dont une commerçante en 2012. Il avait donc été condamné à 5 ans de prison.
Et avant cela, en 2008, il avait écopé de huit ans de prison par la cour d’assises de l’Isère, pour le viol avorté d’une octogénaire, dans une maison de retraite voironnaise, trois ans plus tôt.
20 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire