Il a été mis en examen pour des faits remontant au 5 mars 2016...
Les faits remontent au 5 mars dernier. Il est 2h30 du matin lorsqu’une jeune femme d’une vingtaine d’années rentre chez elle. Dans le hall d’entrée de son immeuble, elle est ceinturée et étranglée par un individu qui se trouve derrière elle. Après lui avoir demandé de l’argent qu’elle n’a pas, il passe une main sous sa jupe.
En prison pour une série de vols de téléphones
Paniquée, la victime appelle au secours. Son agresseur resserre alors sa prise autour de son cou et l’entraîne plus loin pour lui infliger une fellation en continuant de l’étrangler. La jeune femme perd connaissance pendant quelques instants avant de parvenir à crier et attirer l’attention d’une voisine. Celle-ci met alors l’agresseur en fuite. La victime se rend compte peu après qu’on lui a également volé son téléphone portable.
Grâce aux constatations techniques et médicales effectuées, le génotype de l’agresseur présumé est identifié. Celui-ci se trouvait déjà en prison dans une autre région pour une série de vols de portables sur des jeunes femmes. Les investigations policières auraient permis de retrouver la trace de l’individu, qui nie les faits, dans la région des Hauts-de-France à l’époque des faits. Il a été mis en examen et écroué à Sequedin pour viol et vol.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire