Un jeune homme qui avait pris la fuite lors de son transfert en prison à Nancy le 9 avril dernier a été interpellé aux Pays-Bas.
Il a été arrêté alors qu'il effectuait une demande de droit d'asile. Lors de sa prise d'empreinte, le fichier a révélé qu'il était sous le coup d'un mandat d'arrêt.
Sa cavale a duré un mois : un homme de 22 ans, suspecté d'avoir donné plusieurs coups de couteau à un autre homme devant une discothèque de Nancy, s'était enfui au moment de son placement en détention, le 9 avril 2017.
Il vient d'être rattrapé alors qu'il déposait une demande de droit d'asile en Hollande. Ses relevés d'empreintes ont révélé qu'il était recherché. La France a formulé officiellement une demande d'extradition.
Il sort du véhicule de police et prend la fuite
Liens commerciaux :
A l'issue de la bagarre devant la discothèque, apparemment motivée par une rivalité amoureuse, cet individu est placé en garde à vue, puis mis en examen pour tentative de de meurtre. Le juge décide de son placement en détention provisoire. L'agresseur est alors conduit par une patrouille de police vers la prison de Nancy Maxéville...
Lire la suite sur France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire