Une aide cuisinière de la maison d’arrêt de Nantes a tenté de faire entrer un cutter à l’intérieur de l’enceinte pénitentiaire et a été arrêtée.
Mercredi, la maison d’arrêt de Nantes a arrêté une de ses employées qui tentait d’introduire un cutter dans l’enceinte.
Elle tente de faire entrer un cutter en prison
Liens commerciaux :
C’est une aide cuisinière de 48 ans qui a été arrêtée, mercredi, à la maison d’arrêt de Nantes. L’employée de l’administration pénitentiaire venait sans doute prendre son service mercredi, dans la journée. Comme tous les employés, elle a dû passer par la sécurité et procéder à quelques vérifications.
C’est à ce moment que les agents de sécurité ont remarqué qu’elle transportait une arme dans ses affaires. En effet, déguisé en stylo à bille, les agents de sécurité ont trouvé un cutter. L’objet tranchant a été retrouvé au fond d’une pile de linge que l’aide cuisinière transportait avec elle.
La technique était préparée
Un cutter plus précisément, était bien caché au fond d’un sac de linge à destination d’un des détenus. En effet, l’aide cuisinière a expliqué pendant son interrogatoire qu’elle voulait rendre service à la famille du détenu en question. C’est la raison pour laquelle elle avait accepté de prendre en charge le paquet destiné à un détenu.
On ignore pourquoi le détenu en question avait tant besoin de ce cutter. Ni quelle est réellement l’implication de l’employée de la maison d’arrêt dans l’affaire...
Lire la suite sur mcetv.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire