Pages

lundi 12 mars 2018

Domenjod : deux surveillants de prison agressés par un détenu

Hier, deux surveillants de la prison de Domenjod ont été agressés par un détenu. Une plainte a été déposée.

Domenjod : deux surveillants de prison agressés par un détenu

Comme le révèlent nos confrères du Journal de l’Ile, deux surveillants de prison ont été agressés dimanche 11 mars dans le courant de la matinée. Selon nos confrères, le détenu écoutait de la musique à fond et il aurait refusé de baisser le son. Le détenu bruyant s’est ensuite montré violent...



Les deux surveillants agressés à coups de poing

Liens commerciaux:

Malgré plusieurs rappels à l’ordre, le détenu a fermement refusé de baisser le volume de sa musique et la situation a ensuite dégénéré. Selon nos confrères du Journal de l’Ile, les deux surveillants ont été accueillis à coups de poing lorsqu’ils sont rentrés dans la cellule du détenu en question.

Condamné à 4 ans de prison pour vol avec violence, le détenu a été transféré de la prison du Port à Domenjod en novembre 2017. Depuis son incarcération en 2015, le JIR précise que ce détenu a déjà fait l’objet de neuf procédures disciplinaires.

Hier, ce détenu a finalement été maîtrisé après avoir agressé les deux surveillants qui se sont vus attribuer 3 jours d’ITT (Interruption Temporaire de Travail). Une plainte a été déposée.

Linfo.re



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire