Pages

vendredi 30 mars 2018

Limeil-Brévannes : et maintenant une lettre anti prison au président Macron

La ville enjoint les habitants à remplir une lettre qui sera envoyée au président de la République pour s’opposer au projet de prison....

Limeil-Brévannes : et maintenant une lettre anti prison au président Macron

Après une pétition et 6 000 signatures, après une marche et plus de 1 000 participants, après un vœu présenté ce jeudi soir en conseil municipal, la ville de Limeil-Brévannes poursuit son combat contre le projet de prison, sur un terrain d’Etat aux Temps Durables.



« La mobilisation continue », prévient la maire LR Françoise Lecoufle. L’élue invite les habitants à remplir un courrier qui sera adressé au président de la République, au Premier ministre, à la ministre de la Justice et au préfet.

Liens commerciaux:

Le texte pré-rempli est disponible sur le site de la ville, en mairie et sera également distribué dans les boîtes aux lettres ce week-end.

Ce projet, à l’état d’études de faisabilité, consisterait en un quartier de préparation à la sortie de 180 places pour des détenus en fin de peine. Selon le préfet, un autre site est ciblé, avec l’accord du maire cette fois. Une réunion est prévue en préfecture avec la maire de Limeil le 6 avril.

Le Parisien







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire