Pages

vendredi 11 mai 2018

Ils jetaient des sacs par-dessus le mur de la prison, à Rouen : deux hommes interpellés

Deux jeunes hommes ont été interpellés à Rouen (Seine-Maritime), jeudi 10 mai 2018 et placés en garde à vue pour remise illégale d'objets à des détenus. Explications.

Ils jetaient des sacs par-dessus le mur de la prison, à Rouen : deux hommes interpellés

Il est interdit de jeter des objets par-dessus le mur d’une prison. Deux jeunes hommes l’ont appris à leurs dépens, jeudi 10 mai 2018, à hauteur de la maison d’arrêt Bonne-Nouvelle de Rouen (Seine-Maritime). 

Ils ont été interpellés par la brigade anti-criminalité (Bac), alors qu’ils jetaient des sacs dans l’enceinte de la prison. 

Deux paquets jetés par-dessus le mur

Liens commerciaux:



Les policiers de la Bac, dès qu’ils ont été alertés, ont mis en place un dispositif de surveillance avenue Jean-Rondeaux et ils ont effectivement assisté au manège des deux mis en cause, alors qu’ils jetaient deux paquets par-dessus le mur, indique une source judiciaire. 

Un téléphone, un chargeur et des câbles USB

L’un des paquets est resté retenu dans le filet de protection, mais le second a effectivement atterri dans l’enceinte de la prison, où il a été récupéré par les services pénitentiaires. Il contenait un téléphone, un chargeur, deux câbles USB et une coque de protection. 

Les deux hommes en garde à vue

Les deux mis en cause ont été interpellés par les policiers de la Bac. Sur l’un d’eux, les forces de l’ordre ont retrouvé un rouleau d’adhésif de couleur marron, utilisé pour emballer des paquets. Originaires de Notre-Dame-de-Bondeville et Sotteville-lès-Rouen, les deux hommes ont été ramenés à l’hôtel de police et placés en garde à vue pour remise illégale d’objets à des détenus.

Actu.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire