Pages

dimanche 1 juillet 2018

Evasion de Redoine Faïd : l'hélicoptère retrouvé incendié dans le Val d'Oise, le braqueur et ses complices activement recherchés

Le braqueur récidiviste Redoine Faïd s'est évadé de la prison de Reau (Seine-et-Marne), dimanche 1er juillet 2018. 

Evasion de Redoine Faïd : l'hélicoptère retrouvé incendié dans le Val d'Oise, le braqueur et ses complices activement recherchés

Il a été extrait du parloir de la prison par trois complices lourdement armés qui l'ont évacué par hélicoptère, selon des sources policières à France 3, confirmées par l'administration pénitentiaire. Selon les informations de franceinfo, il n'y aurait pas de blessés.



 Commando armé. Redoine Faïd s'est évadé, vers 11h20, du centre pénitentiaire de Réau (Seine-et-Marne). Une source policière affirme à France 3 que trois individus équipés d'armes de guerre ont extrait le braqueur des parloirs jusqu'à un hélicoptère posé à proximité.

Liens commerciaux:

 Hélicoptère brûlé. Selon une source policière à France 3, l'appareil a été retrouvé incendié à Gonesse (Val-d'Oise). Les auteurs sont en fuite dans une Megane noire prenant la direction de l'A1.

 Condamné à 25 de prison. Considéré comme "l'organisateur" du braquage raté ayant entraîné la mort de la policière municipale Aurélie Fouquet en 2010, il a été condamné à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris en avril 2018. Il avait écopé de 18 ans en première instance.

franceinfo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire