Un détenu de la maison d'arrêt de Beausoleil qui n'avait pas réintégré sa cellule après une permission, a été finalement interpellé et jugé à Aurillac comme le confirment nos confrères de La Montagne.
Évadé depuis juin, ce Tarn-Et-garonnais de 20 ans, au casier judiciaire chargé, a été interpellé près du festival de théâtre de rue d'Aurillac au volant d'un véhicule alors qu'il n'est pas titulaire du permis de conduire. une infraction pour laquelle il a déjà fait de la détention.
Liens commerciaux:
Refusant de donner sa véritable identité, de se soumettre à une prise salivaire pour relever son ADN et à celle de ses empreintes, les policiers finissent par le confondre grâce à une photo.
Il livre alors une fausse adresse qui laisse une mauvaise surprise à sa véritable propriétaire, une septuagénaire ayant découvert sa porte défoncée en revenant de ses courses.
Jugé en comparution immédiate, il a écopé de 4 mois ferme avec maintien en détention et 8 mois de sursis avec mise à l'épreuve et 1 600 € à régler pour les dégâts occasionnés chez la retraitée.
La Dépêche
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire