Evadé depuis le 8 novembre du quartier de semi-liberté de la prison de Riom (Puy-de-Dôme), un détenu a été interpellé sur le toit d'un immeuble du centre-ville de la sous-préfecture, ce mercredi après-midi.
L'homme, âgé de 20 ans, était recherché depuis le 8 novembre : ce jour-là, il n'avait pas réintégré sa cellule, au centre pénitentiaire de Riom.
Mais ce mercredi, vers 16 heures, le détenu est aperçu dans le centre-ville de Riom par l'une de ses connaissances, qui prévient le commissariat.
Liens commerciaux:
Les policiers à VTT et ceux de la brigade de sûreté urbaine (BSU) se lancent alors à sa recherche et l'aperçoivent à la fenêtre d'un appartement, rue Marivaux. L'un des enquêteurs de la BSU interpelle finalement le détenu en grimpant sur le toit de cet immeuble de quatre étages, où le jeune homme s'était réfugié, dissimulé derrière un conduit de cheminée.
Il s'est rendu sans opposer de résistance et a été placé en garde à vue au commissariat de Riom. Il devrait réintégrer sa cellule au centre pénitentiaire ce jeudi.
La Montagne
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire