Un tout jeune majeur a été interpellé, mercredi 9 janvier 2019 après avoir tenté de parachuter des denrées, mais aussi de la drogues par dessus le mur de la prison d'Évreux (Eure).
Aux alentours de 16h, mercredi 9 janvier 2019, des policiers de la brigade anti criminalité ont remarqué un homme rodant aux abords des murs de l’enceinte de la prison d’Évreux (Eure).
Décision est prise par les policiers d’éclaircir la situation. Mais c’était sans compter que le jeune homme, en apercevant le véhicule, prendrait la fuite.
Parachutages en vue
Il ne faudra, toutefois, pas longtemps aux policiers pour le rattraper. Les hommes de la Bac ont d’ailleurs remarqué, à l’occasion de sa brève fuite, que le fuyard a tenté de se débarrasser de quelque chose…
Il s’avère que ce jeune homme, fraîchement majeur, a tenté de se délester de trois paquets « cellophanés ». À l’intérieur, du tabac, des feuilles à rouler, des briquets et une dizaine de grammes de cannabis. Mais aussi, plus étonnant, de la… viande hachée ! Des paquets sans doute à destination des détenus de la prison.
Rapidement placé en garde à vue par les policiers, le jeune homme écopera d’une remise en liberté mais devra se rendre au tribunal en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) le 29 avril 2019.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire