Tout porte à croire que l’engin a été envoyé par la presse pour voler quelques images de l’acteur en détention…
La prison de l’Etat de Pennsylvanie dans laquelle est incarcéré Bill Cosby a sonné l’alerte lorsqu’un drone a été repéré en train de survoler l’établissement pénitentiaire.
A en croire Andrew Wyatt, le porte-parole de l’acteur écroué pour agression sexuelle il y a quelques mois, l’engin survolait la cour alors que son client s’y trouvait.
Liens commerciaux:
Les autorités semblent prendre le problème très au sérieux, comme en témoigne un mail adressé à USA Today par Amy Worden, attachée de presse du Pennsylvania Department of Corrections. « L’agence a installé un système de détection de drone afin d’augmenter le niveau de sécurité de ses prisons », a affirmé cette dernière.
Un coupable tout trouvé
Le porte-parole de Bill Cosby a, lui, sa petite idée quant à l’origine du drone. Ce serait tout simplement la presse qui chercherait à obtenir des images de l’acteur en détention, pratique déjà observée lorsqu’il était encore à son domicile.
Toujours est-il que les autorités ne semblent pas prêtes à laisser passer cette violation de la sécurité de leurs établissements. « Faire voler des drones au-dessus des prisons de Pennsylvanie contrevient à la loi. Et l’agence va travailler avec les forces de polices afin de poursuivre les coupables », a ajouté Amy Worden.
20 Minutes
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire