Pages

samedi 23 février 2019

Saint-Maur : un détenu brûle gravement un surveillant pénitentiaire au visage avec de l'eau bouillante

Un détenu de la prison de Saint-Maur a jeté une casserole d'eau bouillante au visage d'un surveillant ce samedi 23 février, vers 7 heures. 

Saint-Maur : un détenu brûle gravement un surveillant pénitentiaire au visage avec de l'eau bouillante

Le surveillant a été transporté aux urgences de Châteauroux et il doit se rendre au Centre des Brûlés de Tours lundi prochain.



Un surveillant a été agressé par un détenu ce samedi 23 février, à la Maison Centrale de Saint-Maur. Le détenu l'a blessé en lui jetant de l'eau bouillante au visage.

Liens commerciaux:


Ce samedi matin, vers 7 heures, les surveillants passent contrôler les détenus du quartier d'isolement. Ils sont trois à l'ouverture de chaque cellule. Au moment où ils ouvrent la porte d'une cellule, un détenu jette une casserole d'eau bouillante sur le surveillant qui est en première ligne.

De graves brûlures au visage et au niveau des épaules

Ce surveillant de 38 ans aurait été gravement brûlé au visage et au niveau des épaules. Il a été rapidement transporté aux urgences de Châteauroux et huit jours d'ITT lui ont été attribués. Ce lundi 25 février, il doit se rendre au Centre des Brûlés de Tours pour rencontrer un spécialiste.

Ce détenu aurait déjà agressé des surveillants par le passé.

Source : France Bleu



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire