Pages

lundi 15 avril 2019

Fond-Sarail : un détenu retrouvé pendu dans sa cellule

Bien que la thèse du suicide soit privilégiée, la gendarmerie a mobilisé ses techniciens en investigations criminelles. Quant à la victime, son corps sera autopsiée.

Fond-Sarail : un détenu retrouvé pendu dans sa cellule

Macabre découverte, ce lundi matin au sein du centre pénitentiaire de Fond-Sarail. Vers 7 h 30, un détenu a été retrouvé pendu dans sa cellule.



Malgré l'intervention des sapeurs-pompiers et d'une équipe du Smur, il était déjà trop tard pour espérer sauver le malheureux. Son décès a été prononcé sur place.

Liens commerciaux:


Si la thèse du suicide semble pour l'heure privilégiée, la gendarmerie a néanmoins ouvert une enquête afin de confirmer les contours de ce décès. A cet effet, les techniciens en investigations criminelles ont été mobilisés sur place afin d'effectuer prélèvements techniques et recherches scientifiques. Une autopsie de la dépouille a également été ordonnée par le parquet de Pointe-à-Pitre. Elle devrait être réalisée dans les prochains jours.

Selon les premiers éléments en possession des militaires, la victime, dont ni l'identité ni l'âge n'ont été précisés, partageait sa cellule avec un autre détenu lorsque les faits tragiques se sont déroulés. Auditionné, ce dernier a assuré dormir lorsque la pendaison est intervenue et donc n'avoir rien vu ou entendu.

Guadeloupe France Antilles




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire