Pages

vendredi 3 mai 2019

Nicole Belloubet, la ministre de la justice arrive en Martinique

La Garde des Sceaux arrive cet après-midi dans notre île, après sa visite en Guadeloupe (photo). Elle est attendue à 14h30 à l'aéroport Martinique Aimé-Césaire.

Nicole Belloubet, la ministre de la justice arrive en Martinique

Après la Guadeloupe, la ministre de la Justice va passer trois jours à la Martinique (lire sa grande interview dans notre édition de ce vendredi 3 mai).



Nicole Belloubet, attendue à 14h30 en provenance de Pointe-à-Pitre se rendra dans la foulée à la Cour d'appel et au tribunal de grande instance de Fort-de-France où elle rencontrera les chefs de cour de la juridiction et le Bâtonnier de l'Ordre des avocats.

Liens commerciaux:


Demain samedi, elle visitera l’établissement de placement éducatif et d’insertion (EPEI) du Vert-Pré (Robert) dans la matinée.

Elle sera ensuite particulièrement attendue au centre pénitentiaire de Ducos où les surveillants ont débrayé ce vendredi matin. La ministre doit y passer trois heures.

Dimanche, pour sa dernière journée dans notre île, la Garde des Sceaux se fera présenter l'organisation de la lutte contre les stupéfiants et le cadre juridique.

France Antilles







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire