Un détenu emprisonné à la prison de Coulaines, tout près du Mans, va être présenté, ce mercredi 19 juin, au tribunal du Mans.
Il avait été placé en garde à vue lundi, dans l’affaire des trois surveillants blessés vendredi 31 mai, à la suite d’une projection d’huile mélangée à de l’eau chaude.
Le détenu sarthois avait été placé en garde à vue, lundi 17 juin, à la suite de violences sur des surveillants de la maison d’arrêt de Coulaines, près du Mans.
Liens commerciaux:
Ce mercredi 19 juin en début d’après-midi, il sera présenté devant le tribunal correctionnel du Mans, selon la procédure d’urgence dite de comparution immédiate. Il est reproché à ce prisonnier des violences survenues vendredi 31 mai sur trois surveillants ayant reçu, entre autres, de l’huile mélangée à de l’eau chaude.
Un des gardiens de prison avait été brûlé au premier degré. Un deuxième avait reçu également des coups de casserole et de poêle. La non-livraison de la cantine du prisonnier était le point de départ de cette agression, malgré les explications données par ces derniers qui n’avaient pas satisfait le détenu.
Ouest-france
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire