Pages

vendredi 28 juin 2019

Un détenu de la prison de Bedenac meurt dans un incendie

Un détenu de 56 ans est mort ce vendredi dans la prison de Bedenac, tout au sud de la Charente-Maritime. 

Un détenu de la prison de Bedenac meurt dans un incendie

Le feu a pris dans sa cellule. Un autre détenu a été intoxiqué par les fumées. L'autopsie du corps aura lieu lundi.



Un détenu est mort ce vendredi dans la prison de Bedenac, au sud de la Charente-Maritime. Un incendie a pris dans sa cellule vers 4h30 cette nuit. L'homme, né en 1963, est décédé. Le détenu de la cellule d'en face, lui, a été intoxiqué par les fumées. Il a été placé sous surveillance hospitalière. D'autres détenus ont été évacués par précaution.

Liens commerciaux:

A 8h30, les pompiers étaient en fin d'intervention selon Mathieu Auriol, le vice-procureur de Saintes, qui était sur place. "La cause de l'incendie ne serait pas accidentelle" selon le vice-procureur. L'autopsie du corps sera pratiquée lundi matin à l'institut médico-légal de Poitiers.

Mais selon des sources syndicales, le détenu aurait mis fin à ses jours. La victime purgeait une peine pour une affaire de mœurs, elle était prochainement libérable.

France Bleu



►Accédez au destructeur de diabète : http://bit.ly/2yB9F5z Le Dr. Taylor ne parvenait pas à comprendre… ►Inversez Votre Diabète Maintenant : http://bit.ly/2BqEHCy Le Programme Révolutionnaire Pour Inverser Le Diabète Et Rétablir Sa Santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire