Pages

jeudi 5 décembre 2013

Fiona : son beau-père menacerait les surveillants « Je vais te crever »

Le corps de Fiona n’a pas été retrouvé, mais son beau-père et sa mère ont été incarcérés. Berkane Maklouf sèmerait encore la zizanie.  
 
La petite Fiona a disparu au mois de mai dernier dans des circonstances qui restent encore floues. Après plusieurs mois de mensonges, la mère et le beau-père ont été incarcérés. De leur côté les enquêteurs tentent de rassembler tous les indices permettant la découverte du corps de la petite fille âgée de 5 ans au moment du décès. Toutefois, les policiers semblent être dans une impasse, car le couple ne donne aucun élément concret permettant de localiser la sépulture de la fillette. En attendant le procès qui devrait être programmé l’année prochaine si aucun chamboulement n’est référencé, le couple a été incarcéré, mais la situation est complexe.

Le beau-père de Fiona serait agressif

Le beau-père de Fiona, Berkane Maklouf a été emprisonné dans un premier temps à la prison de Moulins Yzeure, mais les surveillants ont vécu un véritable calvaire. Lors de la distribution de son double repas, le mis en examen avait tendance à jeter ses plats par la fenêtre, il insultait régulièrement les surveillants et il a même été violent. La justice avait décidé de le transférer pour tenter d’apaiser les tensions. Le beau-père de Fiona se trouvait donc dans une nouvelle prison.
Toutefois, la situation semble identique et les surveillants de la maison d’arrêt de Villefranche sur Saône vivent à leur tour un véritable calvaire. Berkane Maklouf se plaint et révèle que les surveillants tenteraient de l’empoisonner, certains cracheraient dans ses aliments et il prendrait également des douches froides. Le beau-père de Fiona serait également très agressif et aurait tendance à menacer les surveillants en leur révélant « Je vais te crever ». Pour les faits du 2 novembre, le beau-père de Fiona est attendu jeudi après-midi devant le juge pour comparaître pour des faits de violence. Selon le Progrès, il devait être entendu dès 14 heures.

Source: 24matins.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire