Pages

vendredi 5 décembre 2014

Marseille: à 17 ans il est soupçonné du viol et du meurtre d'une octogénaire, en récidive

Un adolescent de 17 ans vient d'être mis en examen pour le viol et le meurtre d'une femme de 88 ans, ce vendredi. Il est également poursuivi dans deux autres affaires: le viol et le meurtre d'un homme de 69 ans, ainsi que le viol d'une autre femme, âgée de 77 ans.
Un mineur de 17 ans vient d'être mis en examen, ce vendredi à Marseille, car il est soupçonné d'homicide et de viol à l'encontre d'une vieille femme de 88 ans. Les faits auraient été commis en 2013, le jour de noël.

Ce même jeune homme est également soupçonné dans deux autres affaires similaires: le meurtre d'un homme de 69 ans, qu'il aurait tué à coups de couteaux après l'avoir violé, ainsi que le viol d'une troisième personne, une femme de 77 ans. Les trois agressions se seraient déroulées entre le 20 décembre 2013 et le 19 janvier 2014.

Le jeune homme était déjà placé en détention provisoire au centre pénitentiaire du Pontet (près de Marseille) et mis en examen suite à ces premiers homicides, pour lesquels il aurait avoué en janvier dernier, rapporte le journal local La Provence.

Âgé de 16 ans au moment des faits, le jeune meurtrier a eu un parcours de vie particulièrement chaotique, selon son avocat. "Tout petit, il a été victime d'un accident domestique lors duquel il a subi de graves blessures. Depuis qu'il a six ans, il est brinquebalé de foyers en foyers. Ses parents n'étaient pas en état de s'en occuper", relate ainsi maître Jean-Marc Montaro.

Lire la suite sur France Soir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire