Coulaines - Kassoum D. est une star pour les voyous. Il y a deux ans, ce gros trafiquant de drogue a eu les honneurs de Détective.
La cour d’assises de Paris le jugeait alors pour avoir enlevé un agent de change et menacé de le brûler vif pour obtenir le code de son coffre-fort. Verdict : quinze ans de réclusion criminelle…
Depuis, ce caïd de Seine-Saint-Denis, d’origine ivoirienne et ex-champion d’Europe de boxe thaï a inscrit plusieurs nouvelles lignes à son palmarès. Alors qu’il purgeait sa peine à Meaux, en région parisienne, monsieur est en effet parvenu à séduire une surveillante de l’établissement, une jeune femme de 28 ans dont il obtenait bien plus que des faveurs…
Liens commerciaux :
Pour l’administration pénitentiaire, l’affaire avait fait scandale mais aujourd’hui ce voyou de 44 ans n’a visiblement pas cessé de faire parler de lui. Alors qu’il a été transféré dans une autre maison d’arrêt, à Coulaines-les-Croisettes dans la Sarthe, de nombreux surveillants s’insurgent de le voir à nouveau traité comme un chouchou !
Comme tous les voyous friqués, Kassoum est en haut de la hiérarchie des détenus. Ils sont nombreux à admirer ce type froid et beau parleur. Mais d’autres au contraire le jalousent fortement. Il y a de quoi : l’ex-braqueur mène une vraie vie de pacha en prison.
Dans son quartier d’isolement, Kassoum dispose en effet d’un home cinema : un écran plat géant incurvé et deux grosses enceintes. Il possède également trois rasoirs électriques, une friteuse, une montre connectée et obtient sans cesse de nouvelles faveurs.
Qu’est-ce-qui lui vaut tant d’indulgence ? Pour le savoir, lisez l’enquête de Vincent Sénécal en page 16 de votre magazine papier qui sort aujourd’hui dans les kiosques.
Détective
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire