Pages

lundi 13 juin 2016

Clairvaux: les élus rencontreront le ministre de la Justice mercredi

Jean-Jacques Urvoas recevra mercredi les élus de l’Aube et de la Haute-Marne pour faire le point sur l’audit demandé et évoquer l’avenir de la centrale.


L’avenir de la maison centrale de Clairvaux devrait être rapidement connu. Cette semaine, les résultats d’une étude faisant état du coût de remise aux normes de l’établissement pénitentiaire seront dévoilés.



Ce lundi après-midi, des agents pénitentiaires devaient rencontrer la conseillère justice du président de la République, en déplacement à Colombey-les-Deux-Églises.

Liens commerciaux :



Et, mercredi 15 juin à 16h15, le ministre de la Justice et Garde des Sceaux rencontrera à Paris les élus « à propos de la situation de la maison centrale de Clairvaux », selon son agenda.

Quel montant sera annoncé pour rénover la centrale ? Le ministre reviendra-t-il sur sa décision de fermer l’établissement pénitentiaire ? Le futur passera-t-il par un nouveau projet ? Nul doute que les nombreuses questions que se posent les agents pénitentiaires et leurs familles sur l’avenir de Clairvaux trouveront réponse rapidement.

L'Est Eclair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire