Pages

samedi 17 février 2018

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais hospitalisé "par précaution"

Deux jours après ses aveux dans la mort de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais a été hospitalisé vendredi soir près de Lyon, a-t-on appris samedi matin de source proche du dossier. "Par précaution", a-t-on précisé.

Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais hospitalisé "par précaution"

Nordahl Lelandais a été transféré vendredi dans une unité hospitalière au sud de Lyon.



L'information, révélée par Le Dauphiné libéré, a été confirmée samedi matin à l'AFP par une source proche du dossier. Au surlendemain de ses aveux dans la mort de Maëlys de Araujo, l'ex-militaire de 34 ans aurait ainsi été hospitalisé "par précaution", à la demande de son avocat Alain Jakubowicz."Il n'y a pas eu de tentative de suicide", ajoute cette source confirmant l'information du Dauphiné selon lequel Lelandais était depuis ses aveux surveillé toutes les 45 minutes au centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier (Isère) où il est détenu pour éviter toute tentative de cette nature.

L'enquête continue

Liens commerciaux:

Acculé après la découverte de nouveaux indices, celui qui est également mis en examen pour l'assassinat du caporal Arthur Noyer, a avoué avoir tué "involontairement" la fillette de 8 ans, disparue lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère).

Après la découverte mercredi des premiers ossements de Maëlys, dans un secteur escarpé en Savoie, à la lisière du département de l'Isère, les enquêteurs ont retrouvé jeudi la "quasi-totalité" des restes de la fillette disparue depuis fin août et certains de ses effets...

Lire la suite sur Europe 1



couv-ebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire