La police a retrouvé ce vendredi matin 27 avril 2018 le détenu de Val-de-Reuil (Eure) qui s'était évadé la veille, jeudi, lors de son hospitalisation à Elbeuf (Seine-Maritime).
Il a été interpellé par un équipage de police-secours, dans la rue, à une dizaine de kilomètres, à Tourville-la-Rivière.
Le détenu de 34 ans qui s'est évadé ce jeudi lors de son hospitalisation à Elbeuf (Seine-Maritime) vient d'être retrouvé ce vendredi 27 avril 2018 au matin. Il se trouvait à Tourville-la-Rivière, à une dizaine de kilomètres de là. Un policier qui n'était pas en service l'a reconnu et a prévenu un équipage de police-secours. Le fugitif a tenté de prendre la fuite avant d'être rapidement rattrapé par les forces de l'ordre.
Un homme potentiellement dangereux
Liens commerciaux:
Un important dispositif de recherches était déployé depuis son évasion. Cet homme originaire de Seine-Saint-Denis, était très connu des services de police, condamné à 16 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé et libérable en 2022. Il était détenu dans la prison de Val-de-Reuil dans l'Eure...
Source : France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire