Un détenu du centre de détention de Val de Reuil dans l'Eure s'est échappé ce jeudi 26 avril 2018 de l'hôpital d'Elbeuf en Seine-Maritime.
La police le recherche toujours activement ce jeudi en fin de journée.
Un détenu de Val-de-Reuil s'est évadé ce jeudi 26 avril 2018, de l'hôpital des Feugrais, à Elbeuf en Seine-Maritime et cela quinze jours seulement après une première tentative d'évasion. Il y a deux semaines en effet, l'homme avait déjà tenté de se faire la belle : il avait escaladé le grillage de la cour de promenade et atteint le toit du bâtiment des parloirs avant d'être interpellé et placé au "mitard".
Liens commerciaux:
Ce jeudi matin, il a profité de son hospitalisation pour s'enfuir. Il avait été admis à l'hôpital la veille au soir pour une blessure à la tête. Les policiers qui assuraient sa surveillance lui avaient ôté les menottes, le temps des soins. L'homme en a profité pour bousculer l'infirmière, il a ouvert brutalement la porte de la salle de soins et s'est enfui en courant devant les deux policiers, pris au dépourvu. Ils n'ont pas réussi à le rattraper.
L'homme est toujours en fuite ce jeudi en fin de journée. Il s'agit d'un homme de 34 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, très connu des services de police, condamné à 16 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé et libérable en 2022. Un homme instable qui souffrirait de troubles psychiatriques...
Lire la suite France Bleu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire