Pages

jeudi 26 avril 2018

Le détenu évadé de l'hôpital d'Elbeuf toujours recherché

Un détenu du centre de détention de Val de Reuil dans l'Eure s'est échappé ce jeudi 26 avril 2018 de l'hôpital d'Elbeuf en Seine-Maritime. 

Le détenu évadé de l'hôpital d'Elbeuf toujours recherché

La police le recherche toujours activement ce jeudi en fin de journée.



Un détenu de Val-de-Reuil s'est évadé ce jeudi 26 avril 2018, de l'hôpital des Feugrais, à Elbeuf en Seine-Maritime et cela quinze jours seulement après une première tentative d'évasion. Il y a deux semaines en effet, l'homme avait déjà tenté de se faire la belle : il avait escaladé le grillage de la cour de promenade et atteint le toit du bâtiment des parloirs avant d'être interpellé et placé au "mitard".

Liens commerciaux:

Ce jeudi matin, il a profité de son hospitalisation pour s'enfuir. Il avait été admis à l'hôpital la veille au soir pour une blessure à la tête. Les policiers qui assuraient sa surveillance lui avaient ôté les menottes, le temps des soins. L'homme en a profité pour bousculer l'infirmière, il a ouvert brutalement la porte de la salle de soins et s'est enfui en courant devant les deux policiers, pris au dépourvu. Ils n'ont pas réussi à le rattraper.

L'homme est toujours en fuite ce jeudi en fin de journée. Il s'agit d'un homme de 34 ans, originaire de Seine-Saint-Denis, très connu des services de police, condamné à 16 ans de réclusion criminelle pour viol aggravé et libérable en 2022. Un homme instable qui souffrirait de troubles psychiatriques...

Lire la suite France Bleu


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire