Pages

mercredi 16 mai 2018

Prison de Brest : un détenu s'évade lors de son extraction médicale

Un détenu s'est évadé ce mercredi matin de la prison de Brest avec l'aide de complices. Activement recherché, il serait fiché S.

Prison de Brest : un détenu s'évade lors de son extraction médicale

Les faits se sont déroulés ce mercredi matin. Un détenu a réussi à s'évader de la maison d'arrêt de Brest a-t-on appris auprès de la direction interrégionale des services pénitentiaires confirmant une information révélée par Le Télégramme.



L'homme s'est échappé par ruse lors de son extraction médicale. L'homme "s'est mis à courir" dès sa sortie du véhicule qui le transportait depuis la maison d'arrêt jusqu'à l'hôpital.

Liens commerciaux:

Un agent est parvenu "à le plaquer une première fois au sol mais le détenu s'est relevé et a rejoint un véhicule de type Peugeot 306 où au moins deux hommes l'attendaient", a indiqué le syndicat national pénitentiaire Force ouvrière sur Twitter qui précise que l'individu en question serait fiché S.

Toujours en fuite, ce dernier est activement recherché par les services de police.

En 2014 déjà, un homme s'était déjà évadé de la prison brestoise en sortant par la grande porte. C'était la première fois qu'une telle évasion se produisait à la maison d’arrêt de Brest depuis sa mise en service en 1991.

France 3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire