Pages

lundi 4 juin 2018

Soupçonné du meurtre de sa famille, il se tue

ARS-SUR-MOSELLE - L'homme qui était soupçonné d'avoir assassiné sa femme et ses deux jumeaux de 2 ans s'est suicidé, a indiqué son avocat.


L'affaire avait provoqué l'émoi dans la Grande Région. Au départ, il ne semblait s'agir que d'un banal accident de la route. 

David Pastor, 42 ans, était rentré dans une glissière de sécurité sur l'A31, le 20 mars dernier.

Liens commerciaux:

La police avait donc logiquement tenté de prévenir sa femme. Sans succès. C'est finalement en se rendant au domicile familiale que les gendarmes ont découvert l'horreur: Aline, l'épouse de David Pastor, morte suite à des coups violents, un des jumeaux pendu et l'autre étranglé.

L'enquête sur le triple homicide continue

Vraisemblablement auteur de ce crime macabre, l'homme a en fait tenté de se suicider sur l'autoroute. Une tentative de suicide qu'il avait répété au mois d'avril dernier au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville, cette fois par pendaison. Son co-détenu avait alors donné l'alerte.

Placé en unité psychiatrique à Laxou, David Pastor n'a pas pu être sauvé cette fois. D'après son avocat l'homme se serait pendu. L'enquête sur le triple meurtre poursuit son cours malgré la mort du principal suspect.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire