Un surveillant s’est fait dérober voiture et papiers ce samedi matin alors qu’il allait prendre son service. Il a été frappé au visage par des hommes cagoulés. L’un d’eux avait un fusil à pompe.
Il a certainement eu la peur de sa vie : un surveillant du centre pénitentiaire de Liancourt (Oise) a été agressé ce samedi matin aux alentours de 6 h 30 à hauteur de l’hôpital Paul Doumer de Labruyère.
« Il se dirigeait en voiture vers l’établissement pour y prendre son service quand un véhicule a surgi derrière lui, muni d’un gyrophare » raconte un agent.
Croyant avoir affaire à des policiers, le surveillant obtempère aux injonctions et se gare sur le bas-côté.
Liens commerciaux:
« Trois hommes encagoulés sont alors descendus du véhicule ; l’un d’eux était muni d’un fusil à pompe » poursuit le collègue.
Le gardien, qui est en uniforme, est sorti de force de sa voiture et frappé au visage.« Ils ont très bien reconnu son uniforme puisque l’un des individus lui a fait une remarque à ce sujet ».
Il se fera dérober son véhicule, son téléphone portable, ses papiers ainsi que sa carte professionnelle.« Ils l’ont ensuite laissé sur le bas-côté de la route.
Au moment de partir, ils lui ont dit : maintenant, tu dégages, mais si on te retrouve, on va te fumer. »
Le surveillant sera finalement pris en charge un peu plus tard par un collègue, empruntant la même route. « Il a été très choqué et est rentré chez lui »...
Lire la suite sur Le Courrier Picard
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire