Pages

dimanche 23 juin 2019

Troyes : mis à la porte par sa compagne, il espère dormir... en prison

Vendredi, en tout début d‘après-midi, un individu parvient à se faufiler dans la cour de la maison d‘arrêt de Troyes. 

Troyes : mis à la porte par sa compagne, il espère dormir... en prison

Vers 14 h, l‘homme profite de la visite des familles pour passer le premier barrage de l’établissement pénitentiaire. C‘est alors qu‘il est aperçu par les surveillants et interpellé avant qu‘il n‘aille plus loin.



En pleine possession de ses moyens, l‘ancien détenu leur explique avoir été mis dehors par sa compagne. Une idée lumineuse guide alors ses pas jusqu‘à la prison afin d‘y trouver gîte et couvert qu’il savourait hier.

Gardé à vue

Liens commerciaux:

Assez naturellement, l‘homme est vertement remis en liberté par les agents de l‘administration pénitentiaire. Une fois dehors, il tambourine à la porte et fait grand bruit afin de faire entendre sa voix et son projet d’être hébergé derrière les barreaux. Ce sont donc les fonctionnaires de police qui ont mis son désir à exécution.

L’individu que l’on sait par ailleurs fragile psychologiquement a été conduit dans les geôles du commissariat de police et soumis au test de l‘imprégnation alcoolique revenu négatif. Placé en garde à vue, il devra répondre de pénétration illicte en maison d’arrêt et encourt à ce titre une année de prison.

L'Est Eclair



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire