Il est grand temps d’arrêter de faire l’autruche, car 3 personnels de surveillance ont reçu des menaces de mort de la part de détenus très dangereux.
Aujourd’hui ce sont eux, demain ce sera peut-être notre tour, alors il nous faut vite réagir.
Nos collègues n ‘ont pas tous été reçus par les membres de la direction, ceux, censés nous épauler et nous écouter dans ces moments difficiles.
Aujourd’hui c’est une vérité, car certains viennent travailler la peur au ventre !!!!!!
Il est tellement plus facile de se décharger sur les autres et organiser son indisponibilité pour ne pas prendre vos responsabilités Madame la DRH
HONTE à vous qui êtes soit disant en charge des ressources humaines mais qui n’avez pas jugé utile de prévenir votre hiérarchie sous prétexte qu’il n’y avait pas d’éléments suffisamment probants pour un fait aussi banal. (Menaces de mort sur un officier)
Alors que dans un même temps, lorsque vous a été menacée dans d’autres circonstances, certes vous avez trouvé très vite les arguments nécessaires pour saisir les autorités administratives et judiciaires afin de les informer de votre peur aussi légitimes soient elles.
«fok té ké ni an mô pou fay suiv. !!! si y bon pou yo y bon pou nou ossi »
HONTE à ce chef d’établissement qui dit oui à tout et qui cautionne tous les dérapages de ses adjoints dans le bordel ambiant qui règne dans notre établissement.
Pour la paix des ménages, la paie en fin de mois, et surtout la paix sociale.
Chers collègues, amis, syndicalistes, personnels de tout bord, soyons tous prêts pour une mobilisation de masse afin de dire NON ! NON ! NON à ces menaces gratuites et à cette gestion calamiteuse de notre outil de travail
Nous vous invitons à une assemblée générale qui aura lieu
Le jeudi 26 mars 2015 à 18h30 ;
Afin de débattre et de mettre en œuvre la riposte qui s’impose.
Nous saisirons les médias afin de dénoncer tout ce malaise et ce mal être dans lequel notre direction persiste.
Le Bureau local
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire