Pages

samedi 20 avril 2019

Accusé du meurtre de son père et sa grand-mère, il avait déjà tué sa mère en 2016

Un jeune homme a été interpellé pour le meurtre de son père et de sa grand-mère jeudi 18 avril en Saône-et-Loire. Sous suivi psychiatrique, il aurait reconnu les faits. 

Accusé du meurtre de son père et sa grand-mère, il avait déjà tué sa mère en 2016

Macabre découverte à Romenay, en Saône-et-Loire, ce jeudi 18 avril. Le cadavre d'un homme et de sa mère ont été découverts à leur domicile. Un individu âgé de 25 ans a été interpellé.



Il s'agit du fils de l'homme retrouvé mort. Il souffrirait de troubles psychiatriques. Il a été mis en examen vendredi pour meurtres et placé en détention dans une unité spécialisée de l'administration pénitentiaire près de Lyon selon nos confrères de BFMTV.

Il avait tué sa mère en 2016

Liens commerciaux:

Le jeune homme aurait reconnu les faits durant son audition et expliqué son geste par des propos incohérents évoquant un délire  persécutif. Les victimes, âgées de 52 et 87 ans, ont été frappés mortellement à l'arme blanche.

En 2016, ce jeune homme avait été déclaré irresponsable pénalement de la mort de sa mère. Brièvement incarcéré, il avait été déclaré irresponsable pénalement en raison d'un trouble psychique ou neuro-psychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes.

Fin 2018, il avait quitté le service psychiatrique où il était pris en charge.

Midi Libre


Cliquez sur l'image pour pouvoir Lire le début du Livre :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire