lundi 30 avril 2018

Triple meurtre d’Ars-sur-Moselle : David Pastor a tenté de se suicider en cellule

David Pastor, soupçonné d'avoir tué son épouse et ses deux enfants mardi 20 mars 2018 à Ars-sur-Moselle (Moselle), a tenté de mettre fin à ses jours en prison en se pendant.

Triple meurtre d’Ars-sur-Moselle : David Pastor a tenté de se suicider en cellule

Un geste désespéré de plus pour David Pastor. Ce dernier est mis en examen pour le meurtre présumé de son épouse et de ses deux enfants, mardi 20 mars 2018 à Ars-sur-Moselle (Moselle). Il a tenté de se pendre, mercredi 25 avril, dans sa cellule.

Incarcéré au centre pénitentiaire de Nancy-Maxéville (Meurthe-et-Moselle), l’homme de 42 ans n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il avait déjà tenté de mettre fin à ses jours sur l’autoroute A31, jeudi 22 mars.

Sauvé par son codétenu

Liens commerciaux:



David Pastor n’a pas pu aller au bout de son idée. « Le codétenu a fait le nécessaire pour l’empêcher de passer à l’acte. Mais s’il avait été seul, il l’aurait fait. Il va sans doute recommencer », analyse Fadila Doukhi, déléguée régionale de Force ouvrière (FO).

Le meurtrier présumé a été transféré dans une unité hospitalière pour être soigné. « Une fois que ses soins seront terminés, il repassera par la case prison », précise Fadila Doukhi.

Les surveillants impuissants face à ces cas

La déléguée régionale de Force ouvrière rappelle que « seul un surveillant doit s’occuper de 80 personnes. Nous ne pouvons pas faire grand chose pour empêcher ça ». Selon elle, « même en étant plusieurs, on ne pourrait rien faire »...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...