lundi 30 avril 2018

Neuf mois de prison ferme pour le détenu qui avait tenté de s’échapper de l’hôpital, près de Rouen

Le détenu qui s’était évadé de l’hôpital de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de Rouen, jeudi 26 avril 2018, a été condamné par le tribunal correctionnel d’Évreux, lundi 30 avril 2018, à neuf mois de prison ferme et six mois de prison ferme pour avoir tenté quelques jours plus tôt de s’évader de la prison de Val-de-Reuil.

Neuf mois de prison ferme pour le détenu qui avait tenté de s’échapper de l’hôpital, près de Rouen


Le détenu qui s’était échappé de l’hôpital de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, près de Rouen, jeudi 26 avril 2018, a été condamné par le tribunal correctionnel d’Évreux, lundi 30 avril 2018, à neuf mois de prison ferme et six mois de prison ferme pour avoir tenté quelques jours plus tôt de s’évader de la prison de Val-de-Reuil. Le parquet avait requis deux peines de six mois de prison ferme.

Liens commerciaux:

Agé de 34 ans, Cédric Kulufa avait bousculé deux policiers et une infirmière pour s’enfuir de l’hôpital où il était soigné pour une blessure à la tête. Il a été interpellé le lendemain matin par un policier à Tourville-la-Rivière. Le trentenaire qui compte 19 mentions à son casier judiciaire, purge une peine de 13 ans de réclusion criminelle pour un viol commis en 2013 sur une personne vulnérable.

Paris Normandie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...