jeudi 4 juin 2015

Villejuif - un détenu en semi-liberté abattu, les deux tireurs arrêtés

Un détenu a été tué par balles mercredi soir, peu avant minuit, alors qu'il rentrait au centre de semi-liberté de Villejuif (Val-de-Marne). Une exécution qui ressemble à un réglement de comptes. Les deux meurtriers présumés ont été arrêtés à Montreuil (Seine-Saint-Denis), peu de temps après l'agression, après une course-poursuite avec les policiers, rapporte le site d'Europe 1.

Un homme, bien connu des services de police, a été abattu de six balles dans la nuit de mercredi à jeudi à Villejuif et ses deux meurtriers présumés ont été arrêtés, quelques instants plus tard à Montreuil (93).

 Selon nos informations, la victime, bien connue des services de police et âgée de 31 ans, avait été condamnée à 12 ans de prison. Il était en fin de peine.
Il venait de stationner son véhicule rue des Guipons, à Villejuif, et était encore au volant lorsque les deux individus ont surgi en scooter et ouvert le feu sur lui à plusieurs reprises. L'homme a tenté de s'échapper en faisant une marche arrière mais il a été grièvement atteint, touché par six balles au bras et au thorax. Son véhicule s'est s'immobilisé contre un mur tandis que ses agresseurs ont pris la fuite. Les secours, arrivés sur place quelques minutes plus tard n'ont pu que constater son décès.

Une alerte a été lancée à tous les policiers de l agglomération parisienne et le scooter très vite repéré sur le périphérique extérieur, à hauteur de la porte de Vincennes. Suivis discrètement par les policiers de la brigade anti-criminalité de Vincennes, les fuyards ont pris la fuite en direction de Montreuil à très vive allure. Lorsqu'ils ont eu confirmation que les deux hommes étaient bien ceux recherchés pour l'homicide de Villejuif, les policiers ont décidé de les interpeller.

Le conducteur du scooter a alors perdu le contrôle de son engin...

Lire la suite sur Le Parisien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...