mercredi 7 juin 2017

Les primes de DAS bientôt supprimées ?


Des sources semble-t-il bien informées affirment que ces fameuses primes ne seraient plus payées dès Juin.

Je précise que je n'ai pas bénéficié de ces primes lors de mon détachement pour activités syndicales (DAS). Autrement dit, je n'ai pas bénéficié d'heures supplémentaires fictives contrairement à plus de 90 % des détachés permanents.


Liens commerciaux :


L'argent n'était pas mon moteur... 😉 Chacun son truc.

Du coup, avec cette suppression (connue depuis plusieurs mois apparemment des fédérations syndicales), vous allez voir que les "motivations" des syndicalistes de pacotille vont s'effondrer comme un château de cartes 
😀
Il va y avoir de la désertion dans l'air ! Mdr

C'est admirablement joué de la part de ceux qui gouvernent.

Et c'est dégueulasse (mais on n'en attendait pas moins) de la part de celles et ceux qui sont au courant à la tête des syndicats pénitentiaires et qui cachent ce type d'infos qui va faire se barrer la majorité des troupes.

Remarquez encore une fois qu'on verra les plus motivés 
😉
Des ("pauvres") type comme "titi la main verte" et sa boîte de jardinage vont pleurer en perdant leurs mirifiques primes. (si vous avez un doute sur son identité, tapez le nom dans google et voyez s'il est immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés - en 1ère page).
Bien entendu, cette information n'est pas confirmée officiellement... 

Retrouvez (beaucoup) plus d'infos sur Facebook :


😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...