-

Retrouvez l'Actu sur Facebook :)

A la demande de plusieurs lecteurs de l'Actu, et pour ne pas laisser la bande de menteurs institutionnels aux manettes de ce qui vous e...

Pour être directement informé sur votre messagerie, indiquez ci-dessous votre adresse mail :

vendredi 12 mai 2017

Evadé à Nancy, le détenu est rattrapé aux Pays-Bas

Un jeune homme qui avait pris la fuite lors de son transfert en prison à Nancy le 9 avril dernier a été interpellé aux Pays-Bas.

Le détenu a pris la fuite à son arrivée au centre pénitentiaire de Nancy Maxéville

Il a été arrêté alors qu'il effectuait une demande de droit d'asile. Lors de sa prise d'empreinte, le fichier a révélé qu'il était sous le coup d'un mandat d'arrêt.


Sa cavale a duré un mois : un homme de 22 ans, suspecté d'avoir donné plusieurs coups de couteau à un autre homme devant une discothèque de Nancy, s'était enfui au moment de son placement en détention, le 9 avril 2017.

Il vient d'être rattrapé alors qu'il déposait une demande de droit d'asile en Hollande. Ses relevés d'empreintes ont révélé qu'il était recherché. La France a formulé officiellement une demande d'extradition.

Il sort du véhicule de police et prend la fuite

Liens commerciaux :



A l'issue de la bagarre devant la discothèque, apparemment motivée par une rivalité amoureuse, cet individu est placé en garde à vue, puis mis en examen pour tentative de de meurtre. Le juge décide de son placement en détention provisoire. L'agresseur est alors conduit par une patrouille de police vers la prison de Nancy Maxéville...

Lire la suite sur France Bleu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...