samedi 4 août 2018

Bagarre entre Booba et Kaaris : les deux rappeurs en prison jusqu'au procès

C'est derrière les barreaux de Fresnes et Fleury-Mérogis que Kaaris et Booba attendront leur procès. 

Bagarre entre Booba et Kaaris : les deux rappeurs en prison jusqu'au procès

Deux jours après leur violente bagarre à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs et neuf de leurs acolytes comparaissaient ce vendredi 3 août devant le tribunal correctionnel de Créteil, qui a décidé de les placer en détention provisoire.



Les rappeurs Booba et Kaaris, ainsi que neuf autres hommes impliqués dans la bagarre survenue ce mercredi 1er août à l'aéroport d'Orly, ont passé la nuit derrière les barreaux. Et ils y resteront jusqu'à leur procès, fixé au 6 septembre. Ainsi en a décidé le président du tribunal correctionnel de Créteil, où les prévenus comparaissaient ce vendredi 3 août après 48 heures de garde-à-vue.

Liens commerciaux:

Après s'être affrontés dans le hall 1 de l'aéroport de Paris-Orly à coups de poings, de pied,s mais aussi en se jetant des bouteilles attrapées dans les rayons d'une boutique duty-free, les prévenus répondaient notamment de violences aggravées et vols aggravés. Le gérant du magasin où a eu lieu la rixe a porté plainte, déplorant 54 000 euros de dégâts.

Le groupe Aéroports de Paris a, lui, déposé plainte pour "trouble à l'ordre public avec préjudice d'image et financier", ainsi que pour "mise en danger de la vie d'autrui". La bagarre ayant aussi entraîné de légers retards sur plusieurs de ses vols, Air France a elle aussi porté plainte.

Devant la "complexité des débats" et l'heure tardive (l'audience a débuté vers 21h30, devant une salle comble, de nombreux curieux et fans de Booba et Kaaris ayant envahi la palais de justice, et a duré plus de 3 heures), le tribunal a décidé de renvoyer le procès au 6 septembre. Et de placer tous les prévenus en détention provisoire.

Booba, 41 ans, et ses acolytes attendront leur procès derrière les barreaux de Fleury-Mérogis, dans l'Essonne, tandis que l'ancien poulain du Duc de Bourgogne, Kaaris, 38 ans, et son clan sont détenus à Fresnes, dans le Val-de-Marne. A moins que leurs avocats, qui ont annoncé leur intention de faire appel de leur incarcération, n'obtiennent gain de cause.


Souce T.Loisirs

A tester (cliquer):



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...